- Evasion #2.

Ce n'est pas "La Grande Evasion" .... juste la p'tite ... juste deux heures en dehors de la maison.

*

*
Enfance

*
Innocence .... liberté et légèreté.

*
Je cherche le Lys Martagon ... je sais qu'il y en a à cet endroit.

Le seul et unique que j'ai trouvé.

*
Instant de tendresse avec Meije si douce et affectueuse avec nous et si "teigneuse" avec les autres !

*

Eté 2014
"Faire ce que tu aimes, c'est la liberté ....
Aimer ce que tu fais, c'est le bonheur."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
M
T
M
S
P
E
P
R
W
N
S
P
F
S
N
S
★
F
L
E
E
E
M
M
B
M
E
S
N
M
N
J
Y
L
C
D
M
C
L
P
F
G
P
/image%2F0651177%2F20241210%2Fob_67b540_zlyxd8fyr55q-myeavsj84-0zyw.jpg)

