-
Entre amis #2
Il était une fois ... début Mai 2017
N°2
Des décorations toutes plus jolies les unes que les autres.
N°3
Fantaisie et humour ... il fallait y penser !
N°4
Observation à la jumelle et à la longue vue ....
Si nous avions la chance de voir des chamois ou des bouquetins ?
Mais tombe la neige et la vue est bouchée.
N°5
Ilona aussi scrute ...
N°6
Mais rien de rien et il nous faut rentrer !
N°7
Moi aussi ... j'arrive !
Nous étions pourtant si bien là-haut .....
Savoie 2017
"L'amitié améliore le bonheur
Apaise la misère
Double la joie
... et divise la peine"
(Anonyme)
-
Commentaires
3Christiane93Samedi 16 Décembre 2017 à 17:35Je pense que lorsque nous sommes bien avec des amis où que ce soit! On a pas envie de les quitter. Les vrais amis sont comme des pierres précieuses dans le coffre de notre coeur. Douce soirée. Bisouseffectivement c était un bien joli coin et le chalet est trop sympa... gros bisous bonne soirée
5LastchanceSamedi 16 Décembre 2017 à 18:08Redescendre cela doit être toujours avec regrets. Comme ne pas aimer cette immensité. C'est tellement beau. Très belle la pendule, je veux la même pour Noël. Tu crois que papa noël va me l'apportée? Gros bisous, Elisa et gros bisous à vous tous
Bonsoir
Il y a longtemps que je n'avais pas vu tes magnifiques photos et de revoir Meije et Ilona
Bonne soirée
François
Bonjour Elisa
Quitter des endroits où l'on se sent bien, est toujours un crève-coeur. Mais il reste les photos et surtout les amis avec lesquels on peut évoquer les souvenirs et justement reparler de ces superbes décorations du chalet.
Bises.
Coucou ma douce Elisa,
C'est toujours mieux quand on est entourer de ses amis, l'amitié est tellement importante, et ça fait du bien de partager et faire des choses ensemble, je comprends parfaitement que vous ne vouliez plus redescendre ;)
Bonne soirée ma douce Elisa & gros gros bisous à toute ta tribu !
13JP65Samedi 16 Décembre 2017 à 20:20Bonjour Elisa, on peut avoir un chalet au milieu de nulle part et avoir des petits détails à son entrée, alors ça j'adore ! Une fois de plus je reste pantois par cette quantité de neige, Ilona et Meige doivent être plus qu'heureuse ! Bon Dimanche et bises de notre Isère.
Trop belle Ilona ! Dommage pour la vue, les bouquetins n'étaient sûrement pas bien loin.
Bises et bon dimanche.
une superbe sortie entre amis, qu'il est beau ce chalet avec ses decorations amusantes , j'adore la photo 1, observation infructueuse, les chamois se sont mis au chaud ? merci pour ces images, bon dimanche, zero chez nous, grosses bises de PPRené
Bonjour à tous et Bon Dimanche !
Lorsque l'on fait de la montagne dans la majorité des cas et pour beaucoup redescendre est difficile. Nous nous sentons si bien là-haut car nous déconnectons avec le quotidien, on oublie nos soucis ... bref ... on se sent au dessus de tout.
Les vrais amis sont extrêmement rares mais ça je pense tout le monde le sait.
A présent avec Marie-Laure et Raymond nous nous voyons peu. Faire des randonnées ensemble est toujours très agréables et nous avons conscience qu'ils se mettent à notre rythme car ce ne sont pas des "randonneurs du dimanche" comme je dis mais de vrais sportifs !
19sdringDimanche 17 Décembre 2017 à 08:2420elfieDimanche 17 Décembre 2017 à 08:29bonjour Elisa,
De beaux souvenirs cette balade malgré le temps gris; Mais ce petit épisode neigeux "cachait la misère" comme on dit, car à part les 100 derniers mètres sur une pente qui ne voit pas trop le soleil, le reste était largement praticable à pied.
je viens de lire ton commentaire sur les "vrais" sportifs! rien de plus normal pour nous que d'arpenter les sentiers à longueur d'année...C'est si beau; Ici ou ailleurs!! Et plus on marche, plus le coeur et les jambes sont musclés; Donc, plus c'est facile! Enfin, c'est ce que je ressens.
J'espère qu'on se verra l'an prochain pour de nouvelles sorties en montagne....avec toujours l'objectif BOUQUETINS. Bisous
Bonjour Elisa,
Je lis tes mots et je pense "une belle preuve d'amitié"
Oui tu as raison de le souligner, la vraie amitié c'est si rare mais si précieux.
Comme toujours tes photos sont magnifiques et donnent envie et je connais ce besoin, je dirais indispensable au moral, toi la montagne et moi la mer mais tu as su me faire aimer la montagne.
Bon dimanche
bisou
Tout ce qui monte doit redescendre même avec une impression de laisser là haut un "petit bonheur" cette série complète bien l'autre.
quel charme ce chalet avec ses décorations originales.
une belle série de photos souvenirs de mai.
bonne fin d'a.midi.
Coucou Elisa. Encore une belle série avec surtout ce beau chalet en bois que je trouve très chaleureux. Mais malheureusement pas de chamois en vue. Ils vous ont vus et se sont dit qu'il ne fallait pas vous déranger dans vos retrouvailles avec les amis. Les chamois sont de fins connaisseurs de l'âme humaine! :-)
Bises alpines et belle fin de dimanche.
Magnifique endroit pour passer des moments merveilleux et inoubliables entre amis ! et oui...on a du mal après pour arrêter ces beaux instants de vie ! mais il le faut bien ! car avec un temps neigeux, c'est pas la peine de traîner...ça vaut mieux ! et, pour voir des chamois ou bouquetins de ce temps là avec des jumelles...faut peut être pas rêver ! Anecdote : lors d'une randonnée de dix jours dans les Pyrénées, une fois installé dans l'Hôtel de Gavarnie...on a été faire un tour vers la magnifique cascade...et là, il y avait un Monsieur très bien, chargé de compter les isards du coin... qui était là depuis 2 heures avec une longue vue sur pied... et qui ne voyait rien ! Mais voilà, l'ami Gilbert, œil de lynx... au premier coup d'œil...la suerte ! ( Chance ou pas ) ... j'en repère 6 dans un buisson en haut des roches ! Le Monsieur et mon copain...absolument époustouflés, tous les deux ! faut dire que j'avais l'habitude d'aller à la chasse avec mon père, et que mon travail était de repérer le gibier ( Je n'ai jamais touché ni tiré avec un fusil ! sur ces pauvres petites bêtes ou volatiles ! j'ai toujours trop aimé la Nature ! ) et c'est mon père qui m'avait appris une façon bien à lui pour voir du gibier ! J'ai au moins appris ça de lui...comme de ne pas avoir peur des chiens en faisant une vois très grave et en disant couché ! ça a toujours marché avec moi... mais surtout, n'essayez pas...c'est tout un art !
Bonne fin de Dimanche
Gilbert
Bonsoir Elisa
Il faut profiter des bons moments entre amis ! les nôtres passent avant certains membres de notre famille . Belle citation. ! Bonne soirée amitiés
Elisa bonsoir,
Beau billet.
J'adore l'horloge sur le chalet et Ilona lorsqu'elle guette les bouquetins.
Quels magnifiques souvenirs toutes ces randonnées entre amis que vous vous faites tous les 4.
Bonne soirée Elisa
Bonsoir Elisa
Eh bien il faisait encore bien froid ce début mai, comme quoi on en se rend pas compte
Le ciel était bien bas aussi vous n'avez pas pu voir grand chose
Je te souhaite une bonne soirée, bisous
30yanellaigLundi 18 Décembre 2017 à 00:15Bonsoir Elisa,
Je connais cette sensation de ne pas avoir envie de redescendre, on est si bien là haut. La Savoie est tellement belle,
j'habite en haute Savoie mais suis native de la Maurienne, j'ai hélas bien peu l'occasion d'y retourner!
Je te souhaite une belle semaine
Joëlle
Coucou Elisa
Beaucoup de neige pour cette randonnée entre amis - que d'authenticité dans ce beau chalet
bonne et douce journée et gros bisous
Bonjour Elisa
Ce chalet est vraiment très beau et entre amis avec une belle neige vous étiez heureux et cela se voit .
Très belle photo d'Ilona .
Bises et bonne journéeBonjour Élisa
En regardant tes photos et en comparant avec celles que j'avais prises deux mois avant votre passage je me demande si vous avez été jusqu'au chalet le plus haut sous la falaise de la Roche Parstire. Il faut dire que toutes les pentes du secteur regorgent de chalets d'alpage plus beaux les uns que les autres.
Peu importe d'ailleurs, mais quel joli coin !
Bises savoyardes
-
Lundi 18 Décembre 2017 à 09:30
Bonjour "le Baroudeur"
Je viens de regarder ton billet (qui est très beau d'ailleurs). Comme il y a plus de neige sur tes photos il m'est assez difficile de juger.
Nous étions bien au chalet des Bouchets sous la falaise de la Roche Parstire. Je reconnais à partir de la photo N°6. D'ailleurs si tu regardes la photo N°10 (la personne assise contre le chalet) tu vois l'horloge.
-
Coucou Elisa,
Que serions-nous sans amitié ? Tout semble plus beau quand elle est au rendez-vous et tes photos le prouvent bien. Douce journée ç toi. Bises. Joëlle
dans un superbe chalet avec des amis..
une très belle série, j'aime en particulier la photo d'Ilona
belle journée Elisa
38françoiseLundi 18 Décembre 2017 à 14:39Vous étiez pourtant bien équipés pour faire de belles observations ! dommage que le temps n'est pas été de votre côté !
la promenade fut tout de même bien agréable malgré ce brouillard en fin de journée
Passez un bon lundi, ici c'est grand soleil
bonsoir Elisa , merci pour ces belles photos en partage ! je repasserais ... on vient de rentrer
gros bisous belle soirée A + merci ... ...
Mais que c'est beau beau beau! Ilona deux pattes sur la barrière est drôle! Et alors ce chalet,ces décorations c'est tout ce que j'aime,c'est l'esprit nature qui m'enchante,du bois,des cônes de sapin,le fer à cheval,les graminées en bouquet...C'est heidi que j'étais dans les Hautes Alpes avec ses trouvailles magiques!
Cette ambiance là c'est pour moi le Bonheur...
Et vous semblez si heureux tous les 4,tous les 6!
Tendresse et belle soirée
Ajouter un commentaire
Cette sensation de ne pas avoir envie de redescendre, combien de fois l'ai-je ressentie....!!!
Et quand c'est partagé avec des amis....c'est encore mieux.
Bon WE.
Bises depuis Chazey.