Un soir d'Avril.
Depuis peu, nous sommes à l'heure d'été et les journées sont plus longues et nous permettent une petite balade tout autour de chez-nous.



Meije et Ilona sont attachées car entre le lisier pour engraisser les prairies et les tiques (qui sont ma hantise) ...
C'est la sagesse !

La pluie n'est pas loin.
La partie dénudée ce sont les vignobles de Savoie.

Photos prises le 4 Avril au soir.
Petite pensée :
" Le Bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément comme les mauvaises herbes des jardins.
C'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture " (Nicolas Restif)
/image%2F0651177%2F20241210%2Fob_67b540_zlyxd8fyr55q-myeavsj84-0zyw.jpg)