-
Merci.
Merci pour vos gentils messages. Vos mots de soutien, votre compréhension nous font du bien.
En ce moment nous avons le coeur en peine ....
Nous sommes sensibles et touchés par votre gentillesse. Merci à vous tous.
-
Commentaires
Bonjour ma chère Elisa,
J'espère que tu vas bien malgré ta grande peine. Vous êtes magnifiques toutes les deux sur la photo. On voit la tendresse qui vous unit et aussi les soins que tu prenais d'elle, regardez comme Anouchka a le poil luisant et l'oeil amoureux.
Bisous ma belle amie
3musica18Jeudi 11 Avril 2013 à 08:37Coucou Elisa!
Un petit message juste pour t'assurer de mon soutien, et mon amitié
Bon courage à vous deux!
(j'ai une autre amie blogeuse qui est dans la même peine que vous en ce moment corsoblanc...pas faicle de perdre un petit compagnon à quatre pattes)
Je vous envoie une tonne de courage et de de gros bisous!
Soyez forts!
4Last chanceJeudi 11 Avril 2013 à 09:16et malgré tout...la vie continue.
Des coups durs, ça va, ça vient mais au bout du compte, il faut toujours penser aux bons moments
et aller de l'avant.
Tu as de la chance d'être entourée d'autres compagnons tous aussi fantastiques les uns les autres. A eux aussi, Anouchka leur manque....alors, pour eux, reprend du "poil de la bête".
trop beau
un moment de tendresse!
si je fais pareil avec mon chien cela virerais au drame!mdr
il a une haleine de .............................chacal
bonne journée a toi
Je comprends votre peine et le grand vide que laisse le départ d'Anouchka.
Tous les jours en allant sur ton blog je la voyais si belle et on s'attache aux animaux des blogs sur lesquels on va tous les jours . C'est vraiment triste.
Bisous
Coucou!!!! Je viens déposé des bisoussssssss tout plein sur ton coeur meurtrit!! Je pense très fort à vous!!!!
Gros bisous Elisa, et tout plein de pensées... que dire, si ce n'est t'envoyer plein de choses douces à toi et aux tiens qui vivent cette absence cruelle.
10TwiggyVendredi 12 Avril 2013 à 00:41Pour avoir perdu déjà quatre compagnes (2 chattes, 2 chiennes), je sais la peine que l'on peut avoir et le vide que l'on peut ressentir. L'avantage que l'on a, avec les animaux, c'est qu'on peut au moins leur éviter la souffrance inutile alors que c'est impossible pour l'être humain. Dans quelques temps, lorsque le chagrin commencera à s'atténuer, vous ne vous souviendrez que des bons moments partagés avec Anouchka et toutes ces magnifiques photos que vous nous avez fait partager vous seront alors d'un grand réconfort. Pour le moment, essayez de puiser le courage dans l'amour de Teçza et Meije qui doivent, elles aussi, se demander où se trouve Anouchka.
Bien cordialement.
Ce sont des paysages sublimes, nous ne connaissons que la Haute-Savoie, nous faisons attention de ne pas aller dans les "Parcs", il y a aussi dans les Pyrénées, des endroits ou c'est difficile pour nous avec les chiens. Gros bisous. A bientôt. FRANCOISE
Ajouter un commentaire
Bonjour Elisa, je pense que nous sommes avant tout des amoureux de la Nature et de ses Habitants, animaux ou autres espèces vivantes... je vous souhaite une excellente journée, courage dans cette épreuve... bise amicale.