-
Melting-pot Juillet 2017
Ce mois ci c'est réellement un melting-pot (comprendre un méli-mélo de photos)
Les températures caniculaires n'ont pas été propice à sortir.
D'ailleurs, tout est grillé. La sécheresse est bien présente !
A vous de faire votre choix et de choisir juste UNE SEULE photo.
Merci à vous tous.
N°1
Le plateau de Valensole
N°2
Butineur de lavandin.
N°3
Meije "Baby-sitter"
N°4
Fleurs de joubarbe
N°5
"L'aristochat"
N°6
"bébé et maman"
N°7
Entrée du canyon du Verdon
N°8
"Douceur et candeur"
Juillet 2017
"La découverte du Bonheur est aussi soudaine et agréable que lorsque l'on se retrouve les bras chargés de fleurs."
(Odile Dormeuil)
-
Commentaires
Bonjour Elisa. Je les aime toutes mais j'avoue être très touchée par le portrait de la dernière photo. Joli travail de post-traitement et adorable petite fille. Bisous
3elfieLundi 31 Juillet 2017 à 08:31Bonjour Elisa,
Je suis bien embêtée......Je ne peux pas choisir!!! Pas 1 en tous cas! donc, je me contente de les admirer toutes. Bisous
5LastchanceLundi 31 Juillet 2017 à 09:09Et voilà! encore un gros dilemme! Je suggère pour une prochaine fois de mettre des catégories: la meilleure photo artistique, la plus humoristique, la plus émouvante,... bref, c'est trop difficile. Mais puisqu'il faut choisir, je dis Meije,la baby-sitter. Mais j'ajoute que la dernière avec ce visage d'ange est juste magnifique également. Excellente journée à vous tous
6JoeleLundi 31 Juillet 2017 à 09:10Bonjour Elisa
Qui est cette magnifique petite fille au visage d'ange ?
Sans hésiter je choisis la photo numéro 3
Bonne journée et de gros bisous
-
Lundi 31 Juillet 2017 à 10:18
-
Coucou Élisa, bonjour chers amis, comme toujours choix tres difficile , finalement je choisis Meije,
dans une situation exceptionnelle , baby-sitter !! la (3), bonne et heureuse journée,
grosses bises de PPRené
Bonjour Elisa
Sans hésitation la 5 je crois revoir le mien,il est magnifique ! Bonne semaine amitiés
10Christiane93Lundi 31 Juillet 2017 à 09:48Sans hésitation la 3!trop attendrissant. Douce journée11mimiclapsLundi 31 Juillet 2017 à 10:09Superbe série... avec un choix difficile, car le dernier portrait est magnifique. Mais je choisis la rencontre du chien et des petites tortues...
13Danielle =^.^=Lundi 31 Juillet 2017 à 10:41Kikou Elisa,
oh la la le choix est bien difficile,
elles sont toutes belles, mais j'aime bien la 3e .
Passe un agréable lundi, gros bisous,
Nadine
Bonjour ,elles sont toutes agréables à regarder ,j'aime Meije regardant avec douceur les bébés tortues.et la douceur du portrait de ta petite fille.
bon début de semaine ,bises.
16cordéeLundi 31 Juillet 2017 à 10:59Tu as raison
Il est facile de fondre de plaisir à visualiser tes photos
C'est pas pour exagérer
Je le pense
Elles sont toutes belles ...
Bon mois d'août
18danaéLundi 31 Juillet 2017 à 11:24Tout est beau, j'adore ta petite fille, un si joli portrait, mais je nommerai la 3 avec Meije devant les bébés tortues. Gros bisous Elisa
Chère Élisa
Difficile de choisir ! Mais je me suis exclamé devant la photo de Meije baby-sitter, je la retiens donc !
Bises et poignée de main à Christian
Bonjour Elisa,
Tu nous offres là une merveilleuse série....moi qui suis fan de tournesols...j'apprécie vraiment le premier cliché....mais je craque et je fonds devant Meije baby sitter et le portrait de ton adorable petite fille !!!
Merci pour cet instant bonheur
Bises
Oh Élisa, que le choix est difficile, elles sont toutes tellement belles, 5*!!! Mon coup de coeur va pour la dernière, quelle magnifique douceur, elle est tellement belle cette petite princesse! Bise, bonne journée lumineuse et dans la joie!
23Twiggy 62Lundi 31 Juillet 2017 à 12:24Bonjour Elisa,
Le choix est de plus en plus difficile. Toutes les photos de ce mois sont superbes. Même si le portrait de ta petite fille m'attendrit beaucoup, j'opte pour la photo 3 car je la trouve charmante surtout quand on connaît la personnalité de Meije.
Bisous.De très belles photos (comme toujours !). Je craque un peu sur celle intitulée "baby-sitter"...
26LastchanceLundi 31 Juillet 2017 à 13:48Je vois avec grand plaisir et soulagement que je ne suis pas la seule à hésiter devant de si belles photos. Visiblement Miss Meije remporte, pour l'instant, tous les votes!
C'est toujours difficile de choisir parmi tes merveilleuses photos, mais (je pense que tu t'en serais doutée!) je choisis Meije baby-sitter !
Gros bisous et belle semaine .......... encore chaude !
29ZELINDORLundi 31 Juillet 2017 à 15:34Je ne sais pas si c'est la meilleure photo pour une artiste comme toi, mais ma préférée est celle des petites tortues, sous le gros nez, euh pardon, de la belle toutoune !
Bonjour Elisa
Beau Melting pot. Elles sont très très belles ces photos et ce n'est pas gentil de nous demander de choisir. J'aime quand même bien le regard de la n° 6, mais Meije en Baby Sitter très patiente est pas mal aussi.
Evidemment, l'ange de la n° 8 est superbe.
Bise et bonne journée
Bonjour Elisa,
Je choisis la photo avec Meije et les bébés tortues trop craquante, touchante comme tout
Bel après-midi, gros bisous & à bientôt !
t es dure là... comment veux tu qu on en choisisse une seule ?? c est pô juste... bon allez la 3... gros bisous pour l insecte il y en avait plusieurs en même temps... une famille sans doute hi hi... bizzz
hello Elisa
oh j'ai choisi la 3 fifille qui regarde les bébés c'est adorable ♥♥
mais bien sûr toutes sont belles, tu es cruelle de nous faire choisir hihi
grosses bises a la chouette et belle tribu ♥♥35jalien04Lundi 31 Juillet 2017 à 18:02BONJOUR
Elles ont toutes parfaite mai se prend la 3 pour moi elle et superbe
c'est quoi ses petites bêtes ! je me pose la question ,
bonne semaine bises
-
Lundi 31 Juillet 2017 à 18:30
-
37maLundi 31 Juillet 2017 à 19:09Bonsoir Elisa,
Meije et les tortues, sans hésitation... pour le décalage des genres !!!
Pour la dernière je mettrais une "mention spéciale" !
bonne journée et gros bisous
39Noiro-FrançoiseLundi 31 Juillet 2017 à 20:08Comme le dit la chanson mon coeur balance entre ton aristochat, les tournesols, mais bon je choisi ta nounou Meije une photo vraiment peu commune :-)
J'ai failli prendre la 3 mais finalement je prends ta petite fille, bien jolie poupette et la photo est très gracieuse.
44matisaLundi 31 Juillet 2017 à 21:5546mamou22100Lundi 31 Juillet 2017 à 23:43Etant grand-mère d'une Elisa je suis attendrie par la douceur de votre petite-fille et la beauté de la photo.
Toutes les photos nous content quelque chose, même les fleurs de joubarbe, mais pour l'atmosphère douce et paisible qu'elle dégage, c'est la photo 6 qui me parle le plus.
Bonne soirée à vous tous
Magnifique ce méli-mélo Elisa ! j'adore le cliché vers le Verdon, et bien entendu, le portrait de cette très jolie poupée !
Bonne journée,
Gilbert
Bonjour Elisa
Tes photos sont toujours de vrais enchantement
Je choisis la n° 6 pour la symbolique du miracle de la vie
Belle journée
Bisous
Coup de foudre pour la première photo! Bien que toutes les autres soient très jolies, c'est vers celle-là que va ma préférence!
Bonne journée
52CricriMardi 1er Août 2017 à 19:33Un petit coucou de la région basque Elisa. Je rentre demain retrouver ma Mimine qui est aux bons soins de maman. Je choisis la photo 3 Meije photo si attendrissante. Superbe ta petite fille. Je t'embrasse bien fortBonsoir Sophie
J'aurais choisi la 6 même que je les trouve toutes bien belles
Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Désolée Elisa , j'en ai deux ex-æquo : Meije "couvant" du regard ses tortues, et ta petite-fille que l'on sent très occupée ! bises. FRANCOISE
Bonjour à vous tous,
Merci pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour déposer un commentaire.
C'est toujours très appréciable.
J'avoue avoir parfois un agacement avec les personnes qui "veulent rester dans l'ombre" soit par indifférence ou par paresse.
D'autres viennent par curiosité juste "pour escornifler" et je trouve cela malsain. (point de vue très personnel mais que je tiens à dire)
Hier soir je pensais même faire comme certains et mettre un mot de passe pour accéder au blog ...... Puis après réflexion je me dis qu'il y a des mots de passe partout maintenant et pour tout et que c'est très énervant .... moi même je peste après !
Sinon, dans mes derniers billets on m'a dit :"Bonjour Marie, Bonjour Pascale ou encore Bonjour Sophie"
...... j'suis Elisa
La photo de Meije "Baby-sitter" est la gagnante suivie de ma petite fille. En fait comme le suggère "Last Chance" il faudrait mettre des catégories. Mais bon là, cela me demande bien trop de travail.
Encore Merci et belle journée à vous tous.
59JP65Dimanche 6 Août 2017 à 18:23Bonjour Elisa, ta photo 4 (fleurs de joubarde), j'aime particulièrement la couleur d'arrière plan, et la gestion de la netteté. Beau travail ! Grosses bises.62SylvieDimanche 13 Août 2017 à 16:10Bonjour Elisa ,
J'arrive de chez Martine . Toutes vos photos sont belles .
Mais puisqu'il faut n'en choisir qu'une , je choisis l'adorable Meije , gardienne des bébés tortues .
Bonne fin de journée .
J'arrive après tout le monde...je comprends ton mécontentement, c'est comme ça un peu partout, le blog est un format qui est devenu moins utilisé parce que Facebook ou Instagram c'est tellement plus facile, tu postes tes photos et hop l'affaire est dans le sac....sauf que tu as un truc formaté complètement anonyme. Rédiger des articles pour un blog ça demande du temps mais c'est personnalisé et unique.
Laisser des commentaires aussi demande un minimum d'effort, et visiblement tout le monde n'a pas envie de faire des efforts.... heureusement il y a encore des personnes qui apprécient et commentent !Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Bonjour
De très belles photos mais j'ai un coup de coeur pour la 3 Meije avec les bébés tortues !!!!
Bonne journée
Bises